Newsmetalonyoutube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Black Label Society (Legend) (USA)

2 participants

Aller en bas

Black Label Society (Legend) (USA) Empty Black Label Society (Legend) (USA)

Message par Admin Jeu 28 Avr - 0:44


Admin
Admin

Messages : 789
Date d'inscription : 14/02/2015

https://newsmetalonyoutube.forumgratuit.ch

Geinocide aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Black Label Society (Legend) (USA) Empty Re: Black Label Society (Legend) (USA)

Message par Geinocide Sam 2 Juil - 19:14

Salut mon grand ami Olivier, comment vas-tu ? Je pense souvent à toi tu sais, pour être franc le meilleur pote avec qui je me suis jamais aussi bien entendu ! Et j'aurais vraiment très envie de recommencer à discuter (au moins) avec toi ! Et cette fois pas pour une fois puis plus pendant x temps (quoi que tu aurais pu m'écrire ou me téléphoner aussi mais j'ai rien à redire là-dessus !)
J'ai eu une vie tellement difficile que tu peux pas, je pense, te l'imaginer !!! Il est difficile je crois de te rendre compte à quel point j'ai besoin de discuter et partager beaucoup de choses, mais je ne vois personne avec qui et en qui faire confiance ! Surtout pas ma famille... Depuis un gros mois je vis la pire période de ma vie entière mais il m'est impossible de tout écrire et pas vraiment conventionnel ! Et la musique c'est chiant tout seul !!!
J'espère pouvoir t'entendre prochainement par natel, tant il m'a fallu de temps rien que pour arriver à "faire fonctionner" ce site, tellement je suis nul avec mon pc et mon nouveau natel (une des raisons de mes problèmes avec mon frère).

Je te souhaites de belles et chaudes journées à venir, quand à moi j'ai le Tour de France à regarder et aller les voir samedi prochain entre Bulle et La Tour-de-Trême, ou ils vont passer et tant j'adore ça !

À bientôt j'espère Amigo !


(Est-ce que tu aimes KAUNIS kUOLEMATON ET KUOLEMANLAAKSO, enfin du genre, ou DOOM:VS et DRACONIAN ? par exemple)

076 518 10 35

Geinocide

Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 49
Localisation : Broc-Fabrique (Bulle, CH)

Revenir en haut Aller en bas

Black Label Society (Legend) (USA) Empty Confirmations

Message par Geinocide Sam 2 Juil - 19:38

J'espère n'avoir pas fait une ou trop d'erreurs sur le site en t'écrivant !

Geinocide

Messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 49
Localisation : Broc-Fabrique (Bulle, CH)

Revenir en haut Aller en bas

Black Label Society (Legend) (USA) Empty Re: Black Label Society (Legend) (USA)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum